GEEKMEMORE


Partagez !
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest
Geekmemore.com est partenaire du Mangame Show

Geekmemore.com est partenaire du Mangame Show

Créé en 2011 par trois amis au charisme flamboyant, Geekmemore.com est le premier site de rencontres et d’actu 100% geek. Il regroupe à ce jour une communauté de plus 260.000 membres et 20.000 fidèles abonnés sur les réseaux sociaux.
Grâce à un réseau de partenaires connus et reconnus (Allociné, Gameblog, Manga Sanctuary, Le Journal du Geek, et bien d’autres), Geekmemore présente chaque jour des centaines d’actualités couvrant tous les univers de la culture geek, de la SF aux jeux vidéos en passant par la japanimation, le cinéma ou encore le high-tech.
Le site comporte également des pages IRL : créées par les membres et par l’équipe de Geekmemore, celles-ci permettent aux inscrits de proposer leurs événements (convention, cinéma ou autre soirée jeux) afin de s’y retrouver in real life.
Les enchères, quant à elle, sont des concours régulièrement organisés sur Geekmemore et permettant aux membres d’enchérir les points qu’ils acquièrent lors de leur navigation pour tenter de gagner des lots tout au long de l’année.
Enfin, la Geekerie du mois propose une sélection mensuelle de produits, axée autour d’une thématique geek.
Geekmemore est également à l’initiative de nombreuses animations. On compte parmi elles les 4 éditions des Geek Dating à Japan Expo, la célébration d’un mariage Star Wars, des soirées GeekmeQuiz ou encore l’opération Sidaction menée sans relâche depuis 2012, et à l’occasion de laquelle des milliers de préservatifs sont distribués gratuitement.
Enfin, Geekmemore, ce sont des publications comme le Guide des Youtubers ou le désormais légendaire jeu de culture G(eek) GeekmeQuiz et GeekmeQuiz Contre-Attaque.
Avec des milliers de couples rassemblés depuis sa création, des centaines de mariages célébrés et une foule de bébés geek nés de ces unions, Geekmemore est devenu le point de ralliement de tous les geeks qui souhaitent trouver quelqu’un avec qui partager leurs passions. Pourquoi pas vous ?

Liens :

Geekmemore.com
Facebook
Twitter
Youtube

Vous aimerez aussi

Partagez !
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest