LES GAMERS DU COEUR


Partagez !
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest
Les Gamers du Coeur au Mangame Show

Les Gamers du Coeur au Mangame Show

Les Gamers du Cœur est une association à but non lucratif spécialisée dans les animations vidéo-ludiques. Tous ses membres sont des bénévoles ayant une activité professionnelle par ailleurs. Cette association a pour objet, au travers d’un bénévolat organisé, structuré et régulier, de contribuer au mieux-être des personnes qu’elles soient esseulées, malades, handicapées, défavorisées ou âgées, en allant à leur rencontre, quelle que soit leur lieu de vie.
Elle a pour but de faire découvrir au public les différentes facettes qui constituent l’univers du jeu vidéo et de la culture Geek.
Aujourd’hui Les Gamers du Cœur ont le plaisir de s’associer aux Mangame Show afin de faire découvrir aux participants l’univers du rétro gaming.
Nous vous invitons à rejoindre les membres de l’association afin qu’ils vous fassent découvrir des pépites d’un autre temps.
Prenez un billet pour le passé et venez expérimenter les origines du jeu vidéo ainsi que les licences devenues cultes au travers des décennies. Venez découvrir ou redécouvrir ces consoles qui ont fait de l’univers du jeu vidéo un élément incontournable du divertissement.
Installez-vous à leurs côtés et laissez-vous porter par l’atmosphère nostalGeek !

Tout au long du festival, venez participer aux différents tournois et challenges organisés par l’association et tenter de remporter l’un des nombreux lots mis en jeu (goodies, jeux vidéo etc).
Pour vous inscrire, envoyez-leur un mail à l’adresse suivante [email protected], n’oubliez pas de mentionner vos nom et prénom, votre pseudo (si vous en avez un !!), le(s) jeu(x) pour lequel/lesquels vous vous inscrivez ainsi que le jour et l’heure !

Retrouvez les plannings des tournois sur leur page Facebook « LES GAMERS DU CŒURS 83 » :
https://www.facebook.com/LesGamersducoeur83/

Vous aimerez aussi

Partagez !
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest