TWILIGHT OF THE GODS


Partagez !
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest
Twilight of the Gods - Mangame Show

Twilight of the Gods – Mangame Show

La Twilight of the Gods est une association loi 1901 créée en 2012 et consacrée au eSport, c’est à dire le sport électronique. Il organise et gère les tournois sur console pour le MANGAME SHOW.

Le groupe original de l’association fut créé dès mai 2006 sur l’univers 20 de Ogame, un jeu de conquête dans l’espace par navigateur. Un univers sur lequel la TotG régna sans concession des années durant à l’image de son fondateur El Desdichado qui, en plus de sa première place au classement individuel de l’univers 20 fut aussi top 1 points FR (tous serveurs français confondus) en 2010, top 1 flotte FR et recordman mondial d’étoiles de la mort – le vaisseau ultime.

Suite au déclin d’Ogame le groupe a migré sur Might & Magic : Heroes Kingdoms, la version par navigateur de la célèbre franchise. Le teamplay nécessaire pour remporter la victoire permit à la TotG de rapidement s’illustrer, et devenir très vite l’une des références de ce jeu. L’alliance remporta le Spectre Oublié en Saison 1, la Rage du Rakshasa 2 en Saison 2, das Erwachen der Baumriesen 2 en Saison 2 allemande ainsi que The Zombie Assembly 3 EAST en Saison 3 PvE, soit un total de 4 victoires pour autant de serveurs participés. La TotG demeure à ce jour invaincue dans le jeu. Jeu qu’elle a quitté en mars 2013 suite à l’introduction d’une boutique annihilant totalement l’aspect stratégique et tactique de ce jeu qui fut excellent.

Aujourd’hui le groupe est devenu association, et s’ouvre à de nouveaux horizons, recherchant à la fois la diversité mais aussi l’excellence car si ses membres aiment jouer, ce sont aussi des compétiteurs dans l’âme et ils aiment gagner ensemble. Ils mettent à disposition de leurs adhérents des outils améliorant à la fois l’expérience de jeu et les échanges, comme un serveur vocal TeamSpeak. Ils les encouragent à proposer de nouveaux jeux sur lesquels la TotG pourrait s’illustrer, ou tout simplement s’amuser.

A ce jour la TotG est présente sur de nombreux jeux, tels que Diablo 3, Hordes, the War Z et bien d’autres encore. Ils organisent des jeux concours ou des tournois avec des récompenses pour les vainqueurs offertes par l’association sur des jeux récents comme anciens afin de concerner un public le plus large possible.

La bonne ambiance a toujours été l’une des principales préoccupations de la TotG et passe avant bien d’autres choses. Ses membres organisent régulièrement des rencontres IRL pour permettre à ses joueurs de se rencontrer et de s’amuser le temps d’un week-end, aux quatre coins de la France.
Si vous aussi vous partagez ces valeurs et ces envies, pourquoi ne pas les rejoindre ?

TotG recherche constamment de nouveaux membres soit pour étoffer ses équipes de joueurs, soit pour en monter de nouvelles. Quel que soit votre niveau, si vous souhaitez jouer avec un groupe de gamers uni, progresser et vous amuser avec eux, il y aura toujours de la place. Tentez l’expérience !

Vous aimerez aussi

Partagez !
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest